Vertus en lithothérapie

Ce minéral en lithothérapie est très intéressant de par ses vertus. La pierre va chercher en vous votre créativité et votre motivation afin de les développer. Elle va aiguiser votre prise de décision prompt et rapide. C’est une pierre qui apaise le stress, très bien si vous êtes en période d’examen. L’aventurine agit aussi en équilibrant le yin et le yang.

Vertus au niveau psychique

Sur le plan émotionnel et spirituel, ce minéral joue un rôle de protection, il va bloquer les mauvaises émotions celles qui vont vous ralentir. La pierre va donc apaiser vos émotions et favoriser la relaxation.

L’aventurine facilite le contact avec les esprits guide, beaucoup de personnes qui ont certains dons utilisent cette pierre.

Là encore la pierre joue un rôle de protection en empêchant votre énergie d’être aspiré par les « vampires psychique » ou plutôt ces personnes qui vous fatigue énormément en leur présence.

Vertus au niveau physique

Sur le plan physique, c’est une pierre bénéfique pour les muscles, en cas de courbature par exemple passez la pierre sur les zones douloureuses.

Portée en pendentif elle va accentuer ses biens faits sur la santé de votre cœur et de vos poumons.

Physiquement parlant elle est aussi utile pour votre système urogénital et aux glandes surrénales.

Purification et Rechargement

Qu’elle soit sous forme de pendentif, bracelet, pierre roulée ou en bloc (exposée dans une pièce), l’aventurine doit être purifiée et rechargée afin qu’elle puisse vous apporter de nouveau ses bienfaits.

En effet, au bout de quelque temps, la pierre a donné toute l’énergie qu’elle avait et a besoin de retrouver des énergies naturelles.

Pour ce faire, il suffit simplement de placer votre minéral quelques heures dans un récipient d’eau de source et de le recharger au soleil.

Pensez à toujours purifier et recharger une pierre lorsque vous venez de vous l’approprier afin d’éliminer les vibrations antérieures.